COMMENT RÉSERVER DES BILLETS ? OÙ PEUT-ON ACHETER DES BILLETS ?
Vous pouvez réserver vos billets par téléphone directement à la billetterie en composant le 450-485-0848 ou via le réseau Admission 1-855-790-1245 / 1-800-361-4595 / www.admission.com

Dans le but de protéger notre clientèle des revendeurs de billets, les seuls points de vente autorisés pour l’achat de billets de spectacles présentés au Zénith sont : la billetterie du Zénith, la billetterie de La Petite Église et le réseau Admission. De cette façon, vous bénéficierez des meilleurs tarifs sur le marché.

 

COMMENT RÉCUPÉRER LES BILLETS RÉSERVÉS ?
Vous aurez le choix de récupérer vos billets à la billetterie dès le lendemain de la transaction, de vous les faire envoyer par la poste, par courriel ou de les récupérer le soir même du spectacle.
Pour les envois postaux : Veuillez noter qu’il y a un délai de 2 semaines entre la date de la transaction et la réception des billets.

 

QUEL EST L’HORAIRE DE LA BILLETTERIE ?

Du lundi au mercredi : 12h à 17h
Jeudi : 12h à 19h
Vendredi : 12h à 21h
Samedi et dimanche : 12h à 17h
Jusqu’à 20h30 les soirs de représentation
 
 

QUELS SONT LES FRAIS DE SERVICE SI J’ACHÈTE À LA BILLETTERIE DIRECTEMENT ?

Les frais de service sont toujours moins élevés lorsque les billets sont achetés directement au guichet de la salle de spectacles. Les frais de services lorsque vous achetez à la billetterie sont de 2.75$ pour les spectacles de 20$ et moins et de 4.50$ pour les spectacles de 20$ et plus. Exceptionnellement, les frais peuvent être de 5.25$ sur certains spectacles.

 

COMMENT SE RENDRE À LA SALLE DE SPECTACLES (EN VOITURE) ?
En voiture, de l’autoroute 640, empruntez la sortie 14.

 
 

Y A-T-IL DU STATIONNEMENT ?
Oui, il y a du stationnement et il est gratuit.

 
 

OÙ PEUT-ON SOUPER AVANT LE SPECTACLE ?
Le Zénith Promutuel Assurance offrira prochainement un service de restauration dans une salle connexe à la salle de spectacles. Service d'alcool, entrées et repas complets.

 

EST-CE QU’IL Y A DES CERTIFICATS CADEAUX ?
Les certificats cadeaux sont disponibles en tout temps à la billetterie, au montant que vous désirez. Les certificats cadeaux doivent être échangés à la billetterie du Zénith et n'ont pas de date d'expiration. 

 
 

QUE VEUT DIRE PLACES EN "ADMISSION GÉNÉRALE" ?
Place en admission générale signifie qu’il n’y a pas de siège réservé, c’est donc premier arrivé, premier assis!

 
 Y A-T-IL DES PRIX POUR LES PERSONNES ÂGÉES ?
Oui, le tarif aîné est accordé aux personnes âgées de 60 ans et plus, sur présentation d’une carte d’identité. Tarif valide sur certains spectacles seulement et disponible à la billetterie uniquement.
 
 

Y A-T-IL DES PRIX POUR LES ÉTUDIANTS ?
Oui, le tarif Étudiant est accordé aux étudiants à temps plein âgés de 25 ans et moins, sur présentation d’une carte valide émise par l’institution d’enseignement.
Tarif valide sur certains spectacles seulement et disponible à la billetterie uniquement.

  

EST-CE QUE LES MINEURS SONT ADMIS ?
Oui.

 
 
 

Y A-T-IL UN POSTE POUR LES MALENTENDANTS ?

Oui, il suffit de syntoniser le 88,7FM avec votre appareil.
 

Y A-T-IL DES PLACES POUR LES FAUTEUILS ROULANTS ?

La salle peut accueillir les personnes en fauteuil roulant. Il faut en avertir la billetterie lors de l’achat des billets.

 
 

Y A-T-IL UN BAR ? LE BAR EST-IL DANS LA SALLE ?
Il y a un bar situé au fond de la salle.

 
 

EST-CE QU’IL Y A DES POSTES OUVERTS ?
Visitez la section Offre d’emplois pour connaître les emplois offerts en ce moment.

 
 

Vous souhaitez voir le spectacle d’un artiste qui n’est pas dans notre programmation? Dites-le nous! info@lezenithsteustache.ca

 

© 2017 La Compagnie Larivée Champagne