COMMENT RÉSERVER DES BILLETS ? OÙ PEUT-ON ACHETER DES BILLETS ?
Vous pouvez réserver vos billets par téléphone directement à la billetterie en composant le 450-485-0848 ou via le réseau Admission 1-855-790-1245 / 1-800-361-4595 / www.admission.com

Dans le but de protéger notre clientèle des revendeurs de billets, les seuls points de vente autorisés pour l’achat de billets de spectacles présentés au Zénith sont : la billetterie du Zénith, la billetterie de La Petite Église et le réseau Admission. De cette façon, vous bénéficierez des meilleurs tarifs sur le marché.

 

COMMENT RÉCUPÉRER LES BILLETS RÉSERVÉS ?
Vous aurez le choix de récupérer vos billets à la billetterie dès le lendemain de la transaction, de vous les faire envoyer par la poste, par courriel ou de les récupérer le soir même du spectacle.
Pour les envois postaux : Veuillez noter qu’il y a un délai de 2 semaines entre la date de la transaction et la réception des billets.

 

QUEL EST L’HORAIRE DE LA BILLETTERIE ?

Du lundi au mercredi : 12h à 17h
Jeudi : 12h à 19h
Vendredi : 12h à 21h
Samedi et dimanche : 12h à 17h
Jusqu’à 20h30 les soirs de représentation
 
 

QUELS SONT LES FRAIS DE SERVICE SI J’ACHÈTE À LA BILLETTERIE DIRECTEMENT ?

Les frais de service sont toujours moins élevés lorsque les billets sont achetés directement au guichet de la salle de spectacles. Les frais de services lorsque vous achetez à la billetterie sont de 2.75$ pour les spectacles de 20$ et moins et de 4.50$ pour les spectacles de 20$ et plus. Exceptionnellement, les frais peuvent être de 5.25$ sur certains spectacles.

 

COMMENT SE RENDRE À LA SALLE DE SPECTACLES (EN VOITURE) ?
En voiture, de l’autoroute 640, empruntez la sortie 14.

 
 

Y A-T-IL DU STATIONNEMENT ?
Oui, il y a du stationnement et il est gratuit.

 
 

OÙ PEUT-ON SOUPER AVANT LE SPECTACLE ?
Le Zénith Promutuel Assurance offrira prochainement un service de restauration dans une salle connexe à la salle de spectacles. Service d'alcool, entrées et repas complets.

 

EST-CE QU’IL Y A DES CERTIFICATS CADEAUX ?
Les certificats cadeaux sont disponibles en tout temps à la billetterie, au montant que vous désirez. Les certificats cadeaux doivent être échangés à la billetterie du Zénith et n'ont pas de date d'expiration. 

 
 

QUE VEUT DIRE PLACES EN "ADMISSION GÉNÉRALE" ?
Place en admission générale signifie qu’il n’y a pas de siège réservé, c’est donc premier arrivé, premier assis!

 
 Y A-T-IL DES PRIX POUR LES PERSONNES ÂGÉES ?
Oui, le tarif aîné est accordé aux personnes âgées de 60 ans et plus, sur présentation d’une carte d’identité. Tarif valide sur certains spectacles seulement et disponible à la billetterie uniquement.
 
 

Y A-T-IL DES PRIX POUR LES ÉTUDIANTS ?
Oui, le tarif Étudiant est accordé aux étudiants à temps plein âgés de 25 ans et moins, sur présentation d’une carte valide émise par l’institution d’enseignement.
Tarif valide sur certains spectacles seulement et disponible à la billetterie uniquement.

  

EST-CE QUE LES MINEURS SONT ADMIS ?
Oui.

 
 
 

Y A-T-IL UN POSTE POUR LES MALENTENDANTS ?

Oui, il suffit de syntoniser le 88,7FM avec votre appareil.
Le service n'est pas offert pour les pièces de théâtre (les acteurs n'ayant de pas de micro, il nous est impossible d'offrir le service avec un son adéquat.)
 

Y A-T-IL DES PLACES POUR LES FAUTEUILS ROULANTS ?

La salle peut accueillir les personnes en fauteuil roulant. Il faut en avertir la billetterie lors de l’achat des billets.

 
 

Y A-T-IL UN BAR ? LE BAR EST-IL DANS LA SALLE ?
Il y a un bar situé au fond de la salle.

 
 

EST-CE QU’IL Y A DES POSTES OUVERTS ?
Visitez la section Offre d’emplois pour connaître les emplois offerts en ce moment.

 
 

Vous souhaitez voir le spectacle d’un artiste qui n’est pas dans notre programmation? Dites-le nous! info@lezenithsteustache.ca

 

© 2018 La Compagnie Larivée Champagne