En cas de tempête, ce jardin sera fermé
Voilà 10 ans que Béatrice Martin a fait son apparition dans nos vies sous l’alias Coeur de pirate. Dix ans au cours desquels elle a vendu plus de 1,2 million d’albums, accumulé 1,3 million d’abonnés sur Facebook et 100 000 adeptes sur Twitter et Instagram. Sur les plateformes d’écoute en continu, c’est 3 millions de fans qui repassent ses albums en boucle.
Après le succès de Roses (2015) et une tournée mondiale, elle revient au printemps 2018 avec son quatrième album. Le premier extrait au rythme électro pulsatif, « Prémonition », est déjà sur iTunes et Bandcamp et peut être écoutée sur toutes les plateformes d’écoute en continu.
Première partie :
Jérôme 50
Un phénomène de personnage, un parolier hors pair et des mélodies accrocheuses. Un peu comme l'enfant maudit qu'auraient eu Richard Desjardins et Dédé Fortin, Jérôme 50 nous propose un spectacle hors de l'ordinaire alors qu'il nous amènent littéralement dans son camp de vacances, lieu imaginaire où s'unissent premières amours, trips d'acide et questionnaires existentiels. Par ses anecdotes aux finales inattendues, son humour-pince-sans-rire et ses improvisations toujours justes, l'auteur-compositeur-gangster-interprète offre un spectacle à la fois puissant, touchant et théâtral. Jérôme 50 est la vitamine nécessaire à toute carence auditive.
ACHAT DE BILLETS PAR TÉLÉPHONE AU 450 485-0848
Le prix affiché inclut les taxes et les frais de billetterie pour achat sur place à la billetterie du Zénith.
Les frais peuvent varier si d’autres modes de paiement sont utilisés.
Frais de billetterie avec Admission :
2,75$ pour les spectacle de 15$ et moins.
4,50$ pour les spectacles de 15$ et plus.
Frais de billetterie avec Vendini :
3,75$ pour les spectacles de 20$ et moins.
5,00$ pour les spectacles de 20$ et plus.
Frais de récupération des billets :
Billets électroniques : 0$
Récupération à la billetterie : 0$
Par la poste : 2$