Rhapsody, les classiques de Queen
Yvan Pedneault est âgé de 25 ans lorsque Brian May et Roger Taylor, membres fondateurs du légendaire groupe QUEEN, le découvrent et lui offre de tenir le premier rôle dans la première production canadienne de We Will Rock You. Cette production connaît un succès retentissant. Elle est présentée près de 800 fois tenant l’affiche pendant plus de deux ans à Toronto. Son travail lui vaut d’ailleurs une nomination pour la meilleure performance masculine dans une comédie musicale au 28ieme Gala des Dora Mavor Awards en 2007. Par la suite, Yvan se joint à la première tournée nord-américaine de Queen Extravaganza à la demande de Roger Taylor.
C’est en 2016 que Pedneault rentre au Québec en captant l’attention de milliers de téléspectateurs avec son interprétation de We Are the Champions à la populaire émission La Voix où il se fera un chemin jusqu’à la finale pour l’équipe de Marc Dupré.
Yvan se fait maintenant plaisir en offrant un spectacle rempli de chansons qui on traversées les années. Les grands succès de QUEEN combinés à son énergie contagieuse sauront faire réagir vos invités en les faisant revivre les belles années de ce groupe qui a grandement marqué l’histoire du rock.
ACHAT DE BILLETS PAR TÉLÉPHONE AU 450 485-0848
Le prix affiché inclut les taxes et le frais de billetterie pour les achats à la billetterie du Zénith.
Un frais de service s’applique sur tous les billets. Ci-dessous le détail de celui-ci selon le lieu d’achat et le prix du billet :
Achat en ligne
5,75$ par billet pour les spectacles de 20$ et moins 7,25$ pour les spectacles de 20$ et plus
À la billetterie du Zénith ou par téléphone
3,75$ par billet pour les spectacles de 20$ et moins 5,00$ pour les spectacles de 20$ et plus
Frais de récupération des billets
Billets électroniques : 0$
Récupération à la billetterie : 0$
Par la poste : 3$