FAQ

Comment réserver des billets? Où peut-on acheter des billets?

Vous pouvez réserver vos billets en personne à la billetterie, par téléphone au 450 485-0848 ou en cliquant ici.

Dans le but de protéger notre clientèle des revendeurs de billets, les seuls points de vente autorisés pour l'achat de billets de spectacles présentés au Zénith Promutuel Assurance sont : la billetterie du Zénith et Vendini. De cette façon, vous bénéficierez des meilleurs tarifs sur le marché.

Comment récupérer les billets réservés ?

Vous aurez le choix de récupérer vos billets à la billetterie dès le lendemain de la transaction, de les recevoir par la poste ou par courriel. Vous pouvez également les récupérer le soir même du spectacle.
Pour les envois postaux : Veuillez noter qu’il y a un délai de 2 semaines entre la date de la transaction et la réception des billets.

Quel est l’horaire de la billetterie ?

Lundi au jeudi de 12 h à 17 h.

Le personnel de billetterie est disponible pour répondre à vos questions du Lundi au Jeudi entre 12 h et 17 h et ce, par courriel, par téléphone ou en personne.

Quels sont les frais de service si j’achète à la billetterie directement ?

Les frais de service sont toujours moins élevés lorsque les billets sont achetés directement au guichet de la salle de spectacles.


Au guichet de la billetterie du Zénith (par téléphone ou en personne) :

3,75 $ pour les spectacles de 23,00 $ et moins

5,00 $ pour les spectacles de 23,01 $ et plus

Achat en ligne :

5,75 $ pour les spectacles de 23,00 $ et moins

7,25 $ pour les spectacles de 23,01 $ et plus

Les prix sont sujet à changement sans préavis.


Frais de récupération des billets :

Billets électroniques : sans frais

Récupération à la billetterie : sans frais

Par la poste : 3,00 $

Frais de réimpression de billets : 2,00 $

Comment se rendre à la salle de spectacles en voiture ?

En voiture, de l'autoroute 640, empruntez la sortie 14.


Y a-t-il du stationnement ?

Oui, il y a du stationnement et en plus il est gratuit.

Est-ce qu'il y a des certificats cadeaux ?

Les certificats cadeaux sont disponibles en tout temps à la billetterie, au montant que vous désirez. Les certificats cadeaux doivent être échangés à la billetterie du Zénith et n'ont pas de date d'expiration.


Que veut dire « places en admission générale debout » ?

Place en admission générale signifie qu’il n’y a pas de siège réservé, c’est donc premier arrivé, premier assis!

Y a-t-il des prix pour les personnes âgées ?

Non, pour le moment il n’y a pas de tarif pour les personnes âgées.

Y a-t-il des prix pour les étudiants ?

Applicables sur certains spectacles. Détails à la billetterie.

Est-ce que les mineurs sont admis ?

Oui.

Y a-t-il des places pour les fauteuils roulants ?

La salle peut accueillir les personnes en fauteuil roulant. Il faut en aviser la billetterie lors de l’achat des billets.

Y a-t-il un poste pour les malentendants ?

Oui, il suffit de syntoniser le 88.7 FM à l'aide de votre appareil.

Le service n'est pas offert pour les pièces de théâtre (les acteurs n'ayant pas de micro, il nous est impossible d'offrir le service avec un son adéquat).


Est-ce qu’il y a des postes à combler ?

Vous pouvez envoyer votre CV à info@lezenithsteustache.ca en précisant le poste qui vous intéresse.