Skip to content

FAQ

Billets

Comment réserver des billets et où peut-on acheter des billets?

Vous pouvez réserver vos billets en personne au guichet de la billetterie du Zénith, par téléphone au 450 485-0848 ou encore via notre billetterie en ligne.

Dans le but de protéger notre clientèle des revendeurs de billets, les seuls points de vente autorisés pour l'achat de billets de spectacles présentés au Zénith Promutuel Assurance sont : la billetterie du Zénith et Tuxedo. De cette façon, vous bénéficierez des meilleurs tarifs sur le marché.

Comment récupérer les billets réservés?

Vous aurez le choix de récupérer vos billets à la billetterie dès le lendemain de la transaction, de les recevoir par la poste ou par courriel. Vous pouvez également les récupérer le soir même du spectacle.

Pour les envois postaux, veuillez noter qu’il y a un délai de 2 semaines entre la date de la transaction et l'envoi des billets. Des frais supplémentaires s'ajoutent pour ce mode de livraison.

Quel est l’horaire de la billetterie?

Le personnel de billetterie est disponible pour répondre à vos questions du Lundi au Dimanche entre 12 h et 17 h et ce, par courriel, par téléphone ou en personne.

La billetterie demeure ouverte jusqu'à 20 h 30 les soirs de représentation.

Quels sont les frais de service si j’achète à la billetterie directement?

Les frais de service sont toujours moins élevés lorsque les billets sont achetés directement au guichet de la salle de spectacles.

Au guichet de la billetterie du Zénith (par téléphone ou en personne) :

  • 3,75 $ pour les spectacles de 23,00 $ et moins
  • 5,00 $ pour les spectacles de 23,01 $ et plus

Achat en ligne :

  • 5,75 $ pour les spectacles de 23,00 $ et moins
  • 7,25 $ pour les spectacles de 23,01 $ et plus

Les prix sont sujet à changement sans préavis.

Frais de récupération des billets

  • Billets électroniques : sans frais
  • Par la poste : 4,25 $
  • Frais de réimpression de billets : 2,00 $

Y a t-il des prix pour les étudiants ou les personnes âgées ?

Pour certains spectacles, des tarifs réduits sont offerts pour les moins de 16 ans uniquement.

Est-ce qu'il y a des cartes-cadeaux disponibles?

Oui ! Tout le temps souhaité pour en bénéficier, la carte-cadeau n’expire jamais! Vous pouvez vous procurer une carte-cadeau facilement et rapidement via l'achat en ligne. Pour plus d'informations sur l'achat ou l'utilisation d'une carte-cadeau, consultez la page Carte-cadeau de notre site, ici.

Pandémie de Covid-19

Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour contrer la pandémie de Covid-19?

Restez à la maison, si vous ou un de vos proches présentent des symptômes dû à la COVID-19.

Des bornes de désinfectant à main sont disponibles à l'entrée de la billetterie, à l'entrée de la salle et à la sortie.

À noter qu'une désinfection complète de la salle est effectuée après chaque représentation.

Nous vous prions de maintenir une distanciation physique et de respecter la signalisation prévue à cet effet.

La salle

Que signifie la configuration « Admission Générale » ?

Un spectacle présenté en mode admission générale signifie qu’il n’y a pas de sièges réservés. Vous pouvez arriver à l'ouverture des portes et choisir votre siège. C'est donc une formule «premier arrivé, premier servi».

Pour certains spectacles, des billets sont offerts en place «admission générale - Debout»; il s'agit de la section à l'arrière de la salle, près du bar. Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez communiquer avec la billetterie par téléphone ou par courriel.

Est-ce que les mineurs sont admis dans la salle?

Oui, le Zénith Promutuel Assurance est un lieu tous âges.

Y a t-il un poste pour les malentendants?

Oui, il suffit de syntoniser le 88.7 FM à l'aide de votre appareil.

Le service n'est pas offert pour les pièces de théâtre; les acteurs n'ayant pas de micro, il nous est impossible d'offrir le service avec un son adéquat.

Est-il permis de prendre des photos ou de filmer dans la salle de spectacles?

L'utilisation d'appareils photos et autres appareils électroniques est strictement interdite durant les spectacles.

Y a t-il un bar dans la salle de spectacles?

Oui, le bar est situé à l'arrière de la salle du Zénith Promutuel Assurance. Nous avons également un service de bar dans le hall d'entrée vous permettant d'arriver plus tôt et de profiter de nos espaces avant l'entrée en salle.

Accessibilité

Y a t-il du stationnement?

Oui, il y a du stationnement et en plus il est gratuit!

Y a t-il des places pour les fauteuils roulants?

La salle peut accueillir les personnes en fauteuil roulant. Il faut en aviser la billetterie lors de l’achat des billets.

Infolettre

Procurez-vous vos billets 48 heures avant tout le monde!

Soyez aux premières loges et à l'affut des primeurs en vous inscrivant à notre infolettre. Profitez des meilleures places, préventes exclusives, promotions et plus encore!