Réservez par téléphone
Ça nous fera plaisir de vous aider!
Sur place
305 Avenue Mathers, St-Eustache, Québec, J7P 4C1
Par téléphone
450 485-0848 poste 1
Sur le web
Dans le but de protéger notre clientèle des revendeurs de billets, les seuls points de vente autorisés pour l’achat de billets sont : la billetterie du Zénith et le réseau Tuxedo. De cette façon, vous bénéficierez des meilleurs tarifs sur le marché.
Lundi au dimanche | 12 h à 17 h
La billetterie est ouverte jusqu'à 20 h 30 les soirs de représentation.
Pour la période des Fêtes, la billetterie sera fermée le 25 et 31 décembre 2024 ainsi que le 1er et 2 janvier 2025.
Un frais de service s'applique sur tous les billets vendus. Le prix varie selon le mode de réservation. Les prix sont sujet à changement sans préavis.
Au guichet de la billetterie du Zénith (par téléphone ou en personne)
Achat en ligne via le site officiel du Zénith
Il est possible de recevoir votre commande par la poste, le cas échéant des frais de 4,50 $ s'appliquent pour l'ensemble de votre commande.
En cas de perte ou d'oubli, il est possible de réimprimer un billet, moyennant des frais de 2,50 $.
Les modes de paiements autorisés à la billetterie du Zénith sont Visa, Mastercard, Interac, l'argent comptant et bien évidemment...nos cartes-cadeaux !
Soyez vigilants, payez le juste prix et évitez un cas de fraude.
Phénomène répandu partout dans l’industrie, les sites de revente non autorisés proposent des billets à tarif beaucoup plus élevé que le prix courant. Le Zénith vous invite à la vigilance lors de vos transactions. Un billet de revente peut être vendu à multiples reprises et ainsi vous empêcher d'assister à votre spectacle. Assurez-vous toujours d’acheter votre billet sur le site officiel de l’artiste ou de la salle de spectacle; vous paierez ainsi le vrai prix, en plus d’éviter les risques de fraude. Le Zénith Promutuel Assurance n’est pas responsable des billets achetés en revente sur les plateformes autres que notre billetterie officielle Tuxedo.
Si vous croyez avoir été lésé et désirez porter plainte à l’Office de la Protection du Consommateur, vous pouvez compléter le formulaire en ligne disponible ici.
Action collective déposée le 13 octobre 2023
Demande d’autorisation d’action collective contre billets.ca et 514-billets: Si vous avez, depuis le 13 octobre 2020, acheté au moins un billet de spectacle auprès de Billets.ca ou 514-Billets.com, à un prix supérieur à celui annoncé par le vendeur autorisé (soit le prix affichés sur le site du Zénith), vous êtes fort probablement visé par la demande d’autorisation d’action collective en lien avec la revente de billets déposée le 13 octobre 2023.
Vous pouvez ainsi vous enregistrer à titre de membre du recours, via le site du cabinet en charge du recours, Sylvestre Painchaud et associés en remplissant le formulaire en ligne disponible ici.
La limite d’achat est de 8 billets. Les commandes dont le nombre de billets excède 8 billets peuvent être annulées, sans préavis et à la discrétion du Zénith, y compris les commandes comportant les mêmes noms, adresses de facturation ou numéros de carte.
Pour certaines représentations, la limite de billets peut être diminuée et ce, à la discrétion du Zénith.
Trois possibilités faciles pour se procurer ou échanger votre carte-cadeau
Pour plus d'informations, visitez la page Carte-Cadeau de notre site.
Tout le temps souhaité pour en bénéficier, la carte-cadeau n'expire jamais!
Vous êtes un groupe d’amis, de collègues ou membres d’un même club social ? Des rabais sont possibles sur certaines représentations à l’achat de 20 billets et plus. Informez-vous auprès du personnel de billetterie.
Les billets ne sont pas remboursables ni échangeables.
En cas d'annulation du spectacle, vous serez informés par courriel par notre personnel de billetterie et les remboursements se feront sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat des billets.
Dans le cas d'un report, votre billet est automatiquement valide pour la nouvelle date de spectacle. Le cas échéant, les informations vous seront transmises par courriel.
La salle peut accueillir les personnes à mobilité réduite et des espaces sont réservés pour les fauteuils roulants. Il n'est pas possible de réserver ces sièges sur le web, mais uniquement par téléphone ou en personne à la billetterie du Zénith.
Prière d'aviser le personnel de billetterie de tous besoins spécifiques en termes de vision, audition ou de déplacement lors de l’achat de billet. Le Zénith dispose d'un système pour malentendants à ondes radio FM 88,7.
Les retardataires seront admis dans la salle que sous les consignes de la production du spectacle. Vous serez accompagnés par le personnel de la salle. Les billets ne sont pas remboursables ni échangeables, à moins d’annulation du spectacle.
Soyez aux premières loges et à l'affut des primeurs en vous inscrivant à notre infolettre. Profitez des meilleures places, préventes exclusives, promotions et plus encore!