Skip to content

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?

Théâtre

La comédie qui rit de nos préjugés!

À partir de
68,00 $
0
Représentation(s)
restante(s)

Résumé

Alain Bouchard, un Québécois, élève ses filles dans un esprit de tolérance. Cependant, il est déstabilisé par la diversité culturelle de sa famille : trois de ses quatre filles sont en couple avec des hommes d’origines différentes. Pour rétablir l'harmonie, sa femme Marie propose une grande réunion de Noël, où Alain espère présenter un Québécois « pure laine » à sa fille Karine. Cette fête promet d'être pleine de surprises, mêlant rires et réflexions sur la diversité. Une comédie touchante qui célèbre les liens familiaux et la richesse de notre monde moderne!

Avec Rémy Girard, Chantal Baril, Widemir Normil, Neev, Ariel Ifergan, Nicolas Michon, Maxime Mompérousse, Monika Pilon, Marie-Eve Soulard La Ferrière, Alexis Gauthier, Marie-Ève Trudel et Catherine Larochelle.

De Philippe de Chauveron et Guy Laurent
Adaptation: Emmanuel Reichenbach
Mise en scène: Michel-Maxime Legault
Une coproduction de Juste pour rire et Encore

Le spectacle est d’une durée de 120 minutes, avec entracte.

Ce qu’en dit la critique

« On continuera de rire après la représentation! »
Bruno Lapointe, Journal de Montréal
« On a ri à gorge déployée! »
Marc-Yvan Coulombe, Babillart Montréal

Extrait vidéo

À partir de
68,00 $
0
Représentation(s)
restante(s)

Faites des heureux

Plus de 200 possibilités pour tous les goûts. La carte-cadeau est applicable à tous les spectacles présentés au Zénith Promutuel Assurance.

Carte cadeau
Infolettre

Procurez-vous vos billets 48 heures avant tout le monde!

Soyez aux premières loges et à l'affût des primeurs en vous inscrivant à notre infolettre. Profitez des meilleures places, préventes exclusives, promotions et plus encore!