Skip to content

Toc Toc

Théâtre

À partir de
69,75 $
1
Représentation(s)
restante(s)

Résumé

Monarque vous invite à vivre une aventure hilarante et émouvante avec TOC TOC. Cette pièce de théâtre, ovationnée à travers le monde, met en scène six fascinants, patients chacun avec ses Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC), réunis dans la salle d’attente d’un célèbre docteur. On y rencontre des personnages hauts en couleur souffrant du Syndrome de Gilles de la Tourette (tics moteurs et sonores), de l’arithmomanie (obsession des chiffres), de la nosophobie (peur des maladies), du TOC de vérification, de la palilalie (répétition incessante) et du TOC d’ordre et de symétrie. Pierre-François Legendre, le metteur en scène, précise : « Le psychiatre étant en retard, nos six patients, qui pensaient tous avoir un rendez-vous avec lui, se retrouvent à improviser une thérapie de groupe. Leurs TOC s’entrechoquent dans des interactions aussi drôles que touchantes, révélant des êtres humains vulnérables et courageux. Entre éclats de rire, entraide inattendue, tensions explosives et réconciliations émouvantes, cette rencontre va bouleverser leurs vies et les amener à se comprendre, à se soutenir et, finalement, à s’apprécier». 

TOC TOC, c’est le texte d’un réputé auteur, Laurent Baffie, un metteur en scène solide, Pierre-François Legendre et une distribution toutes étoiles avec Pierre Brassard, Josée Deschênes, Marie-Soleil Dion, Brigitte Lafleur, Marcel Leboeuf et Steve Gagnon.

Remerciements

Logo du plan de relance économique du milieu culturel du gouvernement du Québec
À partir de
69,75 $
1
Représentation(s)
restante(s)

Faites des heureux

Plus de 200 possibilités pour tous les goûts. La carte-cadeau est applicable à tous les spectacles présentés au Zénith Promutuel Assurance.

Carte cadeau
Infolettre

Procurez-vous vos billets 48 heures avant tout le monde!

Soyez aux premières loges et à l'affut des primeurs en vous inscrivant à notre infolettre. Profitez des meilleures places, préventes exclusives, promotions et plus encore!